FTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FTC
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma 206 cc parotech

+3
Mamz'elletacha
Neurophoni76
johanccparotech
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma 206 cc parotech Empty ma 206 cc parotech Dim 25 Juil - 12:55

johanccparotech



voilà certains la conaissent déja il s'agit d'une 206 cc avec kit parotech et jantes en 19 pouces ! je ferai une description compléte un peu plus tard car y'a beaucoup de choses a dire lool !

ma 206 cc parotech Cc_pei10
ma 206 cc parotech Cc-joh10
ma 206 cc parotech Photo010
ma 206 cc parotech Photo011

ma 206 cc parotech Robot_10

ceci est un montage fait par un ami a moi mais la seule différence c'est que j'avais encore des jantes en 18 pouces que j'ai toujours d'ailleur et voilà ce que cela fait aprés un petit coup de peinture ^^

ma 206 cc parotech Imgp0013

2ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Dim 25 Juil - 13:00

Neurophoni76

Neurophoni76
Admin

super elle clak fort hate de voir l'evo !!!!

plutard pense a nous présenter ton américaine j'en ferai autant Smile

https://fanatiktuningclub.pro-forum.fr

3ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Dim 25 Juil - 13:28

Mamz'elletacha



Elle est belle ta voiture jojo Very Happy

4ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Dim 25 Juil - 23:00

johanccparotech



ouais pas de soucis pour l'américaine ^^

oui une grosse évo s'annonce ! justement j'ai été voir la personne qui s'occupera de tout ! et j'ai + qu'à passer le contrôle technique pour l'envoyer en prépa ! mais il me manque quelques piéces "intérieur complet, collecteur et jantes" pour qu'il soit OK ! donc j'attend de trouver des piéces d'occasion ou qu'un collégue avec une cc puisse me louer ces piéces !

donc les évo dans l'ordre des futurs modifs : installation d'une suspension pneumatique, installation d'un support d'aileron electrique "lors d'un freinage fort l'aileron s'incline", installation d'un car média "il s'agit d'un ordinateur portable relié a la voiture et a une télécommande a distance qui me permettra d'alumer ou éteindre le moteur, ouvrir portes capot et coffre le tout a distance" et pour conclure une évolution ultime de carrosserie pour une transformation compléte mais je n'en dit pas + pour le moment"

5ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Dim 25 Juil - 23:08

Neurophoni76

Neurophoni76
Admin

johanccparotech a écrit:ouais pas de soucis pour l'américaine ^^

oui une grosse évo s'annonce ! justement j'ai été voir la personne qui s'occupera de tout ! et j'ai + qu'à passer le contrôle technique pour l'envoyer en prépa ! mais il me manque quelques piéces "intérieur complet, collecteur et jantes" pour qu'il soit OK ! donc j'attend de trouver des piéces d'occasion ou qu'un collégue avec une cc puisse me louer ces piéces !

donc les évo dans l'ordre des futurs modifs : installation d'une suspension pneumatique, installation d'un support d'aileron electrique "lors d'un freinage fort l'aileron s'incline", installation d'un car média "il s'agit d'un ordinateur portable relié a la voiture et a une télécommande a distance qui me permettra d'alumer ou éteindre le moteur, ouvrir portes capot et coffre le tout a distance" et pour conclure une évolution ultime de carrosserie pour une transformation compléte mais je n'en dit pas + pour le moment"

hate de voir tout ca !!!!

bon on fera un ptit shoot US avec la chrysler et le dodge Very Happy bon c'est pas de la meme catégorie XD

https://fanatiktuningclub.pro-forum.fr

6ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Dim 25 Juil - 23:09

johanccparotech



sa reste des américaines mais le chrysler 300 C a pour moteur et boite de vitesse "mercedes" Very Happy

7ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Dim 25 Juil - 23:11

Neurophoni76

Neurophoni76
Admin

johanccparotech a écrit:sa reste des américaines mais le chrysler 300 C a pour moteur et boite de vitesse "mercedes" Very Happy

mdr et moi le dodge a un moteur 2L tdi audi mdr vive les américaines

https://fanatiktuningclub.pro-forum.fr

8ma 206 cc parotech Empty Ophélie Lun 26 Juil - 10:16

Ophélie

Ophélie

Très Jolie !

9ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Lun 26 Juil - 14:48

megane playboy

megane playboy

joli voiture ^^

10ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Mar 27 Juil - 12:04

dams



trees belle ta 206 Smile

11ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Lun 8 Nov - 14:23

Neurophoni76

Neurophoni76
Admin

ça en est ou tous ça ??? Very Happy

https://fanatiktuningclub.pro-forum.fr

12ma 206 cc parotech Empty Re: ma 206 cc parotech Jeu 31 Mar - 13:52

la viper

la viper

elle est superbe comme sa en cc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum